Comment devenir un bon distributeur de croquettes pour chien? Les astuces

  • par
Distributeur de croquettes

Devenir distributeur de croquettes pour chiens n’est pas une proposition difficile. Les propriétaires d’animaux de compagnie sont toujours à la recherche de nouveaux produits et si vous êtes en mesure de leur fournir de la nourriture pour chiens de qualité qu’ils ne peuvent obtenir par d’autres voies, ils seront prêts à faire affaire avec vous. Les distributeurs indépendants d’aliments pour chiens sont présents dans tout le pays et leur nombre ne cesse de croître. Faites un tour sur le site 8hours.eu pour en savoir davantage sur cet activité, ce métier et bien plus encore.

– Les facteurs à prendre en compte

chiot

Déterminez votre coût de démarrage initial : Les distributeurs d’aliments pour chiens ont besoin d’un capital de démarrage, car la plupart des fournisseurs d’aliments pour chiens ne livreront pas leur produit sans avoir un paiement initial. Selon le distributeur utilisé, les coûts peuvent varier d’une commande minimale à une commande minimale.

Comme bon nombre des marques les plus populaires d’aliments pour chiens sont maintenant offertes dans des magasins à grande surface, il n’est habituellement pas rentable d’être leurs distributeurs, étant donné la concurrence. Vous devrez trouver de plus petites marques de niche que vous pourrez exploiter par le biais d’un marketing innovant. En les recherchant en ligne et par des conversations téléphoniques, vous serez en mesure de trouver quelles entreprises peuvent vous offrir le meilleur produit et les meilleures économies.

Aménagez une aire d’entreposage : Assurez-vous que la zone que vous avez choisie est exempte d’humidité et de divers parasites. Les rats, les souris et même les grillons sont attirés par la nourriture pour chiens et ils feront tout leur possible pour se rendre à votre approvisionnement alimentaire. L’installation de la nourriture sur une palette surélevée aidera à réduire les problèmes des rongeurs.

Créez une présence sur Internet : Même si vous allez être un distributeur local et que des gens viennent chez vous ou dans votre entreprise, vous aurez quand même besoin d’une présence sur Internet, car de nombreuses personnes cherchent des distributeurs d’aliments pour chiens sur Internet. Assurez-vous que l’information que vous fournissez est accompagnée d’une carte pour que les gens puissent facilement vous localiser.

Annoncez localement : En plus d’Internet, vous voudrez une présence locale. Cela aidera à faire en sorte que les gens qui se rendent dans les magasins d’aliments pour animaux, les magasins de toilettage et les animaleries puissent voir l’information sur votre entreprise. Arrangez une entente avec des entreprises locales qui vous permettra de fournir à quiconque une « commission de recommandation » qui envoie des affaires dans votre direction.

Tenir des registres précis : Vous devrez faire le suivi de vos revenus, de vos coûts d’inventaire et de tous les frais supplémentaires que vous engagez.